En septembre, les premières années de BTS MUC ont eu en responsabilité un projet par groupe. 6 étudiants ont eu pour mission de créer le nouveau logo du lycée Boucher de Perthes, en hommage à Jacques Boucher de Perthes, décédé il y a 150 ans et à la création de ce lycée il y a 60 ans. Cette activité a été réalisé en collaboration avec 4 élèves de terminale bac professionnel commerce et leur professeur Madame Moreau.

Les 10 élèves ont réalisé plusieurs croquis, et sélectionné les 4 meilleurs. Madame Moreau a retravaillé les croquis sur un logiciel adapté pour finaliser les logos et les rendre plus professionnels afin de les présenter à l’auditorium.

Les proviseurs, l’équipe pédagogique et 7 classes de différentes formations ont voté pour élire le logo le plus représentatif de notre lycée. Les 10 étudiants sont fiers d’avoir créé ce nouveau logo.

logo2018bdp