En septembre, les premières années de BTS MUC ont eu en responsabilité un projet par groupe. 6 étudiants ont eu pour mission de créer le nouveau logo du lycée Boucher de Perthes, en hommage à Jacques Boucher de Perthes, décédé il y a 150 ans et à la création de ce lycée il y a 60 ans. Cette activité a été réalisé en collaboration avec 4 élèves de terminale bac professionnel commerce et leur professeur Madame Moreau.

Les 10 élèves ont réalisé plusieurs croquis, et sélectionné les 4 meilleurs. Madame Moreau a retravaillé les croquis sur un logiciel adapté pour finaliser les logos et les rendre plus professionnels afin de les présenter à l’auditorium.

Les proviseurs, l’équipe pédagogique et 7 classes de différentes formations ont voté pour élire le logo le plus représentatif de notre lycée. Les 10 étudiants sont fiers d’avoir créé ce nouveau logo.

logo2018bdp

Année Boucher de Perthes