En raison de l'annulation du dispositif " Journées portes Ouvertes ", nous vous informons de la possibilité de visiter nos locaux avec votre enfant sur rendez-vous. Il suffit de prendre contact avec la CPE référente de l'internat Mme Sylvie Riquier au 03 22 25 42 61.

Le Jeudi 19 décembre , les internes ont partagé un moment de convivialité préparé par les assistants d’éducation au restaurant du lycée, avant d’assister à la projection d’un film à l’auditorium.

Une belle ambiance pour cette fin d’année 2019 …

Sans compter le cadeau de l’établissement aux élèves : de belles enceintes pour chacun des cinq dortoirs afin de mettre en place le réveil matinal en musique !

Un grand merci à la direction et aux services de l’intendance.

s_300_200_16777215_00_images_upload_Benoit_noel.jpg

Jeudi 19 septembre, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux internes, la direction a proposé une soirée particulière.

Les chefs cuisiniers ont préparé un barbecue géant pour les 130 convives ! Chipos, merguez, brochettes de bœuf, frites à volonté ! L’occasion pour tous de profiter des nouveaux espaces verts de la cité, et du nouveau mobilier extérieur récemment installé dans les cours !

Les internes ont pu participer, avant et après le repas, à des activités de groupe, et à un grand «  Blind Test » Musical à l’auditorium, organisé par la MDL.

Une nouvelle année qui commence, placée sous le signe de la réussite et de la bonne humeur !

interne1

Les internes au grand complet.

interne2

Une équipe vie scolaire pour encadrer les élèves

interne3

interne4